Le télémarketing est une technique de marketing
Une formation en télémarketing vise à enseigner aux professionnels les compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine. Voici quelques éléments clés qui peuvent être inclus dans une telle formation :
Une formation en télémarketing vise à fournir aux professionnels les compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine, en mettant l’accent sur la communication efficace, la gestion du temps, les techniques de vente, la gestion des objections, le respect de la réglementation, l’utilisation des outils technologiques, le service client et le suivi et l’analyse des performances.

Proposition offre en
Télémarketing
Satisfaction client
Ofiel permet de développer ses compétences en tant que formateur d’anglais auprès d’enfants comme d’adultes.
Développement de produit
Cette formation vous permettra, au-delà du rappel du cadre juridique, d'obtenir les clés de rédaction de délégation de pouvoirs efficaces
Analyse de la concurrence
Déléguer et responsabiliser font partie de la formation au management d’équipe.
Notoriété de marque
Mobiliser ses acquis issus en général de l’expérience de l’encadrement d’équipe (partage d’objectifs, suivi quotidien de collaborateurs, ...
Satisfactions employées
La formation d’un profil commercial peut intégrer des sujets techniques comme la prospection, la vente, la négociation et la relation client