Enquête et Sondage

Ofiel > Enquête et Sondage

Le télémarketing est une technique de marketing

Une formation en télémarketing vise à enseigner aux professionnels les compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine. Voici quelques éléments clés qui peuvent être inclus dans une telle formation :

Une formation en télémarketing vise à fournir aux professionnels les compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine, en mettant l’accent sur la communication efficace, la gestion du temps, les techniques de vente, la gestion des objections, le respect de la réglementation, l’utilisation des outils technologiques, le service client et le suivi et l’analyse des performances.

Proposition offre en
Télémarketing

Satisfaction client

Ofiel permet de développer ses compétences en tant que formateur d’anglais auprès d’enfants comme d’adultes.

Développement de produit

Cette formation vous permettra, au-delà du rappel du cadre juridique, d'obtenir les clés de rédaction de délégation de pouvoirs efficaces

Analyse de la concurrence

Déléguer et responsabiliser font partie de la formation au management d’équipe.

Notoriété de marque

Mobiliser ses acquis issus en général de l’expérience de l’encadrement d’équipe (partage d’objectifs, suivi quotidien de collaborateurs, ...

Satisfactions employées

La formation d’un profil commercial peut intégrer des sujets techniques comme la prospection, la vente, la négociation et la relation client